Mode Stranger Things : donne un style eighties à ton look !

La série Netflix Stranger Things fait sensation avec sa saison 4, de quoi nous rendre nostalgique des vêtements d’autrefois. Avec le retour de la mode Stranger Things donne un style eighties à ton look avec les différentes collaborations sorties ce mois-ci.

Différentes marques ont collaboré avec la série pour assouvir notre envie de refaire notre garde robe comme si nous étions à nouveau en 1986 ! Retrouvez les vêtements de vos personnages préférés.

  1. Collection Quiksilver
  2. Collection Jennyfer
  3. Collection Primark
  4. Collection Pull & Bear
  5. Collection Eastpak
  6. Inspiration Nancy’s Outfit à petits prix !

Mode Stranger Things – Collection Quiksilver

Ainsi, la marque Quiksilver propose pas moins de 5 collections reprenant différents looks eighties de la série.

Vous êtes plutôt team Hellfire Surf Club, Lenora Hills Surf Club, Surfer Boy Pizza, simplement adepte des looks de 1986 ou voulez-vous vous habiller comme votre personnage préféré ? Ainsi vous craquerez sûrement sur la veste turquoise et jaune de Max ou encore sur la veste en jean de Nancy. Tous les looks s’y trouvent !

Vous trouverez sûrement votre bonheur chez Quiksilver qui propose les vêtements à l’identique de ceux de la série. Les prix

Mode Stranger Things – Collection Jennyfer

Pour les plus petits budgets, chez les adolescents, la marque Jennyfer propose également une collection en collaboration avec Stranger Things. De quoi s’habiller comme une lycéenne de Hawkins ou porter un crop top à l’effigie du Hellfire Club. Il y en a pour tous les goûts : du short au pantalon, une robe rayé totalement inspirée des années 80, une verte aux couleurs du lycée de la série… Le tout à petits prix chez Jennyfer. Chaque pièce est trouvable en xxs pour les adolescents plus jeunes qui cherchent aussi à s’habiller comme leurs personnages préférés.

Mode Stranger Things – Collection Primark

Primark a également lancé sa collection 80’s en référence à la série. La célèbre chaîne de magasin communique peu sur le sujet mais vous trouverez plusieurs hauls sur TikTok. Instagram regorge aussi de photos de la collection Primark Stranger Things (vous retrouverez le hashtag à suivre ici). Vous pourrez y acheter le t-shirt du Hellfire Club à petit prix ou les vêtements portés par des basketteurs du lycée de Hawkins.

Pull & Bear Stranger Things

Mode Stranger Things – Pull & Bear

Même Pull & Bear vient de sortir quelques vêtements à l’identique de ceux de la série. Ainsi, si le t-shirt d’Argyle en livreur de pizza vous tente, courrez chez Pull & Bear !

Le t-shirt (à manches courtes, idéal pour l’été) du Hellfire Club s’y trouve également !

Ou encore un t-shirt rayé rouge et blanc, un jean balloon totalement eighties !

Eastpak Stranger Things

Collection Eastpak Stranger Things

Vous préférez les sacs aux vêtements ?

Allez jeter un œil sur la collection Eastpak également en collaboration avec Stranger Things.

La marque de sacs préférée de nos étudiants propose une collection rétro inspirée des années 80 avec 11 modèles dont une banane, totalement vintage ! Vous trouverez également un sac de sport qui vous suivra dans toutes vos séances sportives. Vous avez également le choix avec 3 sacs à dos dont un aux couleurs du lycée de Hawkins.

Stranger Things donne un style eighties à ton look

Inspiration Nancy’s Outfit à petits prix !

Inspirez-vous également de votre personnage préféré, comme ici avec Nancy Wheeler, et recréez son style eighties à petit budget.

  • Veste en jean Shein
  • Gilet ASOS
  • Chemise Camaïeu
  • Ceinture rose Shein
  • Jupe Shein
  • Bottines Shein

Souhaitez-vous une autre inspiration outfit ? N’hésitez pas à me demander les liens directs de ces vêtements qui composent la tenue de Nancy !

Sinon, de nombreuses marques proposent également des pulls ou t-shirts siglés Stranger Things (Gémo, Hollister…)

Fan de mode : jette un coup d’œil sur la nouvelle collection Jacquemus x Nike.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.