Comment protéger vos cheveux du soleil, à la mer ou à la piscine

Protéger vos cheveux du soleil, à la mer ou à la piscine

Chaque été, vous vous demandez comment protéger vos cheveux du soleil, à la mer ou à la piscine, voici les meilleurs protecteurs solaires. Ils lutteront contre les effets du sel de la mer, du chlore de la piscine ou simplement du soleil.

Au même titre que la peau, vos cheveux ont besoin d’une protection solaire. L’été, le soleil, le chlore ou le sel dessèchent votre chevelure notamment si vos cheveux sont décolorés. Afin de les garder en bonne santé, il existe des soins adaptés, faciles à utiliser et à intégrer à sa routine capillaire.

Découvrez une sélection des meilleurs produits pour protéger vos cheveux du soleil:

– huile lactée bi-phasée
– protège à la fois des UV, du sel et du chlore
– hydrate les cheveux sans les graisser
– odeur mythique de Nuxe
– protection UV KPF 50+*
– huile de Sésame riche en vitamine E
– son parfum divin
– texture non grasse
– cheveux brillants
– formulé à partir d’Aloe Vera
– contient des filtres UV

Optez pour des produits naturels :

Si vous êtes plutôt une adepte des produits naturels, pas de panique, il existe aussi des solutions pour protéger vos cheveux du soleil, à la mer ou à la piscine. En effet, il est tout à fait possible d’enduire vos cheveux d’huiles végétales. Ainsi, l’huile de jojoba, de coco ou encore de sésame sont tout à fait adaptées.

Vous possédez de l’aloe vera dans vos placards ? N’hésitez pas à en appliquer sur vos cheveux déshydratés le soir après une journée ensoleillée.

Conseils :

Surtout, n’oubliez pas de rincer vos cheveux à l’eau claire après chaque baignade et d’ensuite appliquer un shampoing doux.

Adoptez également une coiffure protectrice comme une natte ou un chignon, vos cheveux s’useront moins ainsi. Vous pouvez également les protéger du soleil avec un joli foulard.

Et vous, quel est votre produit indispensable pour protéger vos cheveux du soleil, à la mer ou à la piscine ?

Toutes les dernières actualités beauté des cheveux ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.